Miss Cougarillo Juin 2015

Difficile de regarder notre Miss Cougarillo du mois de juin dans les yeux. Avec une aussi belle et grosse poitrine que ça, il est difficile de ne pas plonger le regard dedans. Cette jolie coquine nous vient de l’autre côté de la Manche, d’Angleterre. Peu farouche, elle dévoile ses charmes dans une séance photo très érotique. Avec cette miss du mois de juin, l’été sera ponctué par un beau décolleté et une grosse poitrine 100% naturelle.

Jolie femme coquine

Femme coquine - Grosse poitrine

Originaire d’Angleterre, cette jolie femme se prépare à une séance photo osée. On a flouté son nom et son adresse. Vous pensiez pas qu’on allait vous donner son numéro de téléphone, non ?

Décolleté plongeant

Décolleté plongeant - Grosse poitrine

Rien de telle qu’une nuisette légère pour créer un décolleté plongeant et mettre en avant une grosse poitrine. Il n’y a pas de tromperie sur la marchandise, le tout est 100% naturel.

Seins à l’air

Seins à l'air- Grosse poitrine

A quatre pattes, penchée en avant, la belle anglaise sort les seins de sa nuisette et les laisse tomber en avant

Paire de grosses loches

Grosses loches - Grosse poitrine

Les seins sont une des parties du corps de la femme qui bénéficient de nombreux synonymes. Celui qui nous paraissait le plus adapté pour décrire ceux de notre jolie coquines : les loches. Des gros seins naturels lourds.

Galerie photos grosse poitrine