La grosse chatte poilue et éclatée de Maria

Maria est une femme au naturel. Elle aime les poils et pas question pour elle de se raser ou s’épiler. Authentique et intacte, voilà comme elle se définit. Pour elle, les poils sont symbole de féminité. Aujourd’hui bien trop de femme se rase le sexe pour faire plaisir à leur amant. Selon Maria, les hommes raffole des chattes poilues, de ce triange qui ressort sur la peau. Bien plus excitant. En femme mature, avec quelques kilomètres au compteur, Maria est fière d’avoir une grosse et belle chatte, avec un clitoris marqué et des lèvres vaginales proéminentes.

Maria, une femme mature qui s’exhibe

Allongée sur son lit, Maria est fière d’exhiber son intimité. Elle vient juste de se caresser. Détendue, elle se laisse aller et montre sa belle et grosse chatte comblée par une séance de masturbation.
Allongée, elle exhibe sa chatte

Grosse chatte éclatée

En gros plan, la chatte de Maria n’a rien d’une petite fente toute lisse et serrée. Franche, elle n’a pas honte de dire que, des coups de bite elle s’en est pris dans sa vie. Elle exhibe sa chatte pleine de poils, son gros clitoris et ses lèvres vaginales qui pendouillent.
Grosse chatte poilue
Chatte éclatée

Exhibitionniste

Maria est une exhibitionniste dans l’âme, elle ne perd pas une occasion de montrer sa chatte. Assise sur un fauteuil club, chez elle, elle demande à son amant du jour de la prendre en photo. Elle décale sa culotte et exhibe sa grosse chatte.
Exhibe sa chatte sur un fauteuil
Chatte pleine de poils

Trou de balle poilu

Au naturel à 100%, Maria n’enlève aucun poils. En plus d’être poilue de la chatte, elle l’est aussi du trou du cul. Amatrice de sexe hard, elle est adepte de la sodomie qu’elle pratique avec grand plaisir. Le sexe anal lui procure énormément de jouissance.
Trou de balle poilu

Toutes les photos de la grosse chatte poilue de Maria