Des gros seins sans chirurgie

Les femmes cougar usent de leurs charmes pour séduire les jeunes hommes. Un des principaux atouts d’une séductrice est sa poitrine. Certaines femmes, ont recours à la chirurgie esthétique et d’autres à des astuces efficaces.

Conseil d’une MILF : grossir sa poitrine à moindre frais

La photo AVANT/APRES témoigne de l’efficacité de l’astuce proposée par cette MILF blonde. La femme explique qu’elle en avait marre de voir des tas de femmes qui se font refaire les seins.

Partie du constat que la relation homme/femme, la poitrine était essentiellement mise en avant dans la phase de séduction, la belle blonde décide de ruser et d’utiliser des coussinets.

Des coussinets qui ré-haussent la poitrine

Sur mesure ou standard, les coussinets se placent sous les seins et permettent de ré-hausser complètement la poitrine. Invisible, les coussinets regonfle l’ensemble et donne une impression de « gros seins ». Pour terminer, un petit coup de blush qui redonne de l’éclat au décolleté. Fin prête, notre jolie blonde peut sortir et mettre sa poitrine en avant grâce à un top moulant et à ses petits coussinets indétectables. Néanmoins, lors d’une relation physique avec un amant, il faudra ruser pour les enlever et les remettre discrètement. Passage par la salle de bain obligatoire !

Témoignage de Clara, femme cougar de Nice

Femme cougar de Nice Fière d’être une cougar, j’ai 42 ans et suis originaire de Nice dans le su de la France. Je suis une femme toujours sexy d’autant plus quand j’ai rendez-vous avec un amant. Comme j’ai une poitrine un peu menue, j’ai souvent pensé à la chirurgie et à la pose d’implants mammaires. C’est un ancien amant qui décidé à ne pas le faire. Pour avoir couché avec plusieurs femmes mûres, il m’a rapporté que ce n’était pas agréable de caresser des seins refaits.

j’ai décidé de rester comme je suis et de garder ma poitrine telle qu’elle est.

Comme je suis une grande séductrice, la vendeuse de mon magasin de lingerie préféré m’a parlé de ces fameux coussinets qui se positionnent sous les seins et permettent de remonter le tout. Ainsi, quand je suis en plan drague cela me permet d’avoir des décolletés plus qu’avantageux. Pour le reste c’est sous la couette que ça se passe. Votre amant oublie vite la poitrine qu’il a vu pour se concentrer sur une autre partie du corps. Voir l’annonce de Clara : rencontre cougar à Nice