Miss cougarillo Avril 2015

En avril ne te découvre pas d’un fil … Visiblement cet adage n’est pas suivi par notre miss cougarillo du quatrième mois de l’année. Elle s’appelle Chérie, une jeune cougar de 39 ans. La coquine à une particularité physique que vous aurez remarqué : un gros cul. Elle est pourvue d’une paire de fesses très charnue. Un vrai régal pour son amant qui apprécie d’agripper autant de chair avec ses mains baladeuses.

Gros cul en string

Gros cul en string

Rien de mieux qu’un string ficelle pour mettre en valeur un aussi beau et gros cul. La nature a doté cette femme d’un vrai cul de black, aussi bombé et charnu.

Cambrure sexy

Cambrure sexy

Avec une cambrure pareille, nul doute que son mec ne peut résister à l’envie de prendre sa copine sur le canapé. Elle lui jette un regard coquin qui en dit long sur ses intentions. Prend d’abord ta photo et ensuite viens me prendre en levrette sur le canapé.

Un gode dans l’anus

Un gode dans l'anus

Quelle souplesse ! Dans une position très sexe, notre miss remonte ses cuisses un maximum et exhibe un gode qu’elle s’est délicatement enfoui dans l’anus. En matière de sexe, elle avoue avoir un pêché mignon : la sodomie profonde.

Galerie photos de Miss Cougarillo Avril 2015

Des photos amateur de Chérie, une jolie femme qui exhibe son gros cul.

Encore plus de : Photos de gros cul