Ma femme suce 3 inconnus Forêt de Rambouillet

Nous sommes un couple libertin et candauliste. Je m’appelle Bruno et ma femme Sandrine. Nous avons tous les deux la quarantaine passé. Ma femme adore le sexe à plusieurs et moi j’aime la mater avec des inconnus. Nous habitons dans les Yvelines à Versailles, enfin juste à côté. Je publie sur Cougarillo.com des photos d’une escapade coquine en forêt de Rambouillet. Nous avons passé une annonce de sexe voyeur et candaulisme pour trouver des inconnus qui voulaient se faire sucer par ma femme, avec fellation nature et éjaculation faciale. Trois personnes ont répondus et sont venus au RDV.

Rencontre en forêt de Rambouillet

Le signal GPS était lancé à 78120 Sonchamp, route du Coin du Bois. Tout le monde était à l’heure, surtout ma femme qui trépignait d’impatience de voir de belles verges arriver.

Ma femme suce dans les bois en forêt de Rambouillet

Assise, elle attend patiemment que nous fassions les présentations. Le premier arrivé sur place est un homme black de 38 ans. Il vit près de Paris et à tout de suite répondu présent lorsque nous avons publié l’annonce. Sans plus attendre, il sort sa grosse queue noire et la donne à sucer à ma femme.

Ma femme suce un inconnu black

Le deuxième prétendant est un homme blanc de 50 ans. Il s’appelle Jean-Pierre et il habite sur Élancourt. Comme son comparse black, il sort sa queue et ma femme le suce à son tour.

Ma femme suce Jean-Pierre, d'Élancourt

Fellation nature à 3 inconnus

Un dernier homme arrive. Encore un black de 41 ans. Il vient de Sartrouville et ne voulait surtout pas louper cette invitation pour une fellation gratuite.

Ma femme suce la bite black d'un homme inconnu

Éjaculation faciale

C’était convenu dans l’annonce que les 3 hommes devaient éjaculer dans la bouche et sur le visage de ma femme. Après une longue séance de fellation, c’est chose faite. Le visage de Sandrine et complètement recouvert de foutre épais et fraîchement sorti.

Fellation : éjaculation faciale sur ma femme

La tiédeur du sperme sur la peau de ma femme lui procure des sensations de jouissance que vous ne pouvez pas imaginer. Je suis aussi très excité de la voir se faire arroser par trois belles bites d’inconnus.

Toutes les photos

Ma femme s’est bien faite arrosée à tel point qu’elle a du sperme dans les cheveux et partout sur ses fringues. Opération fellation en plein air réussie. Les joies du sexe en pleine nature et avec des inconnus. Nous retenterons l’expérience assez régulièrement.