Femme seule à Bondoufle

Localisation du membre

  • Département : Essonne
  • Ville : Bondoufle 91070

Informations sur le profil

  • Pseudo : Karine-ronde
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 60 ans

Annonce mise à jour le 14/01/17

Profil du Membre 16028 : KBene91

Coucou,

je suis Bénédicte, j’ai 39 ans et je vis à Bondoufle près de Paris. Je viens de plaquer mon mec qui me trompait depuis de mois mais comme je positive toujours et que je suis très coquine, j’ai décidé de venir m’inscrire sur ce site pour trouver des mecs pour des rencontres très hot. Je suis plutôt mignonne, j’ai des jolis petits seins et je me rase intégralement comme vous pouvez le voir sur mes photos. Je veux des hommes, peu importe l’âge, bruns ou blonds, sympas et surtout très doués au lit. Je veux un bon plan cul comme on dit vulgairement, rien de plus. J’aime les hommes directs et francs car je le suis. Au niveau sexuel, je suis très ouverte et j’aime tout sauf la violence. J’aime beaucoup les jeux érotiques et les jeux de rôles pour pimenter une relation intime. A vous de jouer ! Bisous !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

11 commentaires

  • Scofields

    Bonsoir, votre profil de femme coquine a attiré mon attention. Je recherche la même chose comme vous, je suis actif sexuellement et j’aime les relations avec des femmes d’âge mûr. Merci de me laisser un message directement pour qu’on se fixe un RDV lib.

  • Flo19yo

    Bonjour mademoiselle,
    Je suis un jeune homme de 19 ans qui recherche une aventure avec une femme plus âgée que moi avec laquelle je pourrais m’amuser, prendre du plaisir, donner du plaisir également et se satisfaire.
    Si intéressée, veuillez me contacter svp.

  • cunidereve

    Bonjour Bénédicte,
    J’aime le sexe et est toujours envie de donner et recevoir du plaisir. Je suis également exhibe ! Je suis brun, sportif et les femmes disent de moi que dame nature a plutôt été très généreuse avec moi pour votre plaisir.
    Parait-il également que ma langue est à la hauteur de mon pseudo. Vous m’attirez beaucoup, je ne vous cache de l’effet que vous me faites. Je serai ravi d’échanger avec vous et pourquoi pas venir vous lécher votre ravissante petite chatte et sucer votre clito tout gonflé d’excitation !
    Au plaisir de vous lire chaudement.

  • Pierre

    Très belle. J’ai 52 ans et je cherche une femme pour du sexe sur Paris. Vers la porte maillot. Peut-on se rencontrer. Dîner ou Déjeuner ? et on verra pour la suite, je connais un hôtel pour rencontre discrète, kiss.

  • Nour

    Bonjour mademoiselle,
    Je suis un jeune homme de 23 ans qui recherche une aventure avec une femme plus âgée que moi avec laquelle je pourrais m’amuser, prendre du plaisir, donner du plaisir également et se satisfaire.

  • julien

    Bonjour Bénédicte,
    Je te trouve très belle et j’attends avec un impatience un petit message pour commencer à discuter et voir si une rencontre est possible. Je suis un jeune homme célibataire, câlin, coquin et joueur qui par mon coté sportif et musclé peux pimenter tes désires sexuels et satisfaire tes exigences.
    A très bientôt, ;-)

  • loulou

    Bonjour Bénédicte,
    J’ai littéralement flashé sur votre annonce et votre magnifique corps. Je suis un jeune homme de 22 ans blond aux yeux bleus, habitant près de Bondoufle. Je suis plutôt mignon et bien membré. Également adepte de jeux de rôle, j’aimerais vous proposer des scénarios pour de bons moments torrides ensemble. Si un bon plan cul avec une belle jeune queue vous intéresse contactez-moi. A très vite j’espère.

  • med

    Salut,
    J’ai 19 ans et je suis d’origine maghrébine. Je pourrais te faire des cunnis et je serai là pour assouvir tes envies.
    J’espère qu’on va passer du bon temps ensemble. :)
    Bisous

  • Bernard

    Bonjour, j’aime vos photos mais je préférerais vous avoir dans mon lit. Je reçois à Bagneux, proche porte d’Orléans. Bises Bernard.

  • Clover

    Bonjour Bénédicte,
    Clea tombe bien, j’aime les femmes franches et directes qui savent ce qu’elles veulent.
    J’en connais un rayon sur le sujet. ;-)
    Et question scénario, j’en ai déjà quelques un en tête.
    Je suis un homme de 40 ans et j’habite pas loin de Bondoufle.
    Je cherche une relation sans histoire et sans prise de tête.
    Alors si tu as envie de passer une soirée torride avec moi, je t’attends.
    Bisous.

  • xirp

    Hello,
    Je ne suis pas loin de Bondoufle.
    Comme toi, j’aime presque tout mais surtout pas la violence, ni le manque de respect.
    Dispo pour discuter, se rencontrer sagement dans un premier temps…
    Bises.