Femme seule à Strasbourg

Localisation du membre

  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Cocko
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Je suis en manque de sexe

Bonjour à tous,
je suis une femme qui habite seule sur Strasbourg depuis plusieurs mois, je me nomme Cocko et j’ai tout juste 39 ans. Je cherche un homme de 25 ans à 45 ans, célibataire de préférence mais je peux faire des exceptions, pour me faire un plan sexe l’après midi entre 13 heures et 18 heures.

Je ne veux pas me caser car je suis une femme qui aime trop sa liberté mais par contre je veux bien me faire quelques bonnes parties libertines et chaudes avec des bons coups. Je suis une meuf qui adore les câlins érotiques surtout avec la langue et de mon côté je sais très bien jouer avec ma bouche. Si tu as envie de la même chose que moi alors je suis impatiente de te voir pour qu’on en discute un peu avant de commencer nos ébats. Gros bisous !

    3 questions chaudes à Cocko

  • Une vraie solitude sexuelle au début

    Lorsque je suis arrivée à Strasbourg, je me suis dit que ça allait être compliqué de renouer avec le plaisir libertin. Avant d’arriver dans le Bas-Rhin, j’avais un carnet d’adresses coquin bien rempli. J’avais des plans cul réguliers et je ne me prenais pas la tête à rencontrer de nouvelles personnes. Je tournais sur ce petit groupe et c’était parfait. Il y a quelques mois quand je suis arrivée, ç’a été le désert sexuel !

  • L’inscription sur un site de rencontre

    Mon amie d’enfance avec laquelle je fais des visios régulièrement m’a dit que je devrais m’inscrire sur un site de rencontres. Honnêtement je ne connaissais pas du tout. C’était pas mon délire, en même temps je n’avais jamais eu besoin. Quand je me suis inscrite sur cougarillo.com, je me suis dit que ça pourrait marcher. Il y avait énormément de gens du coin à la recherche de femmes comme moi. J’ai passé mon annonce.

  • J’ai reçu beaucoup de propositions coquines

    Une heure après qu’elle ait été validée, j’ai commencé à recevoir des dizaines de propositions. Ce qui intéresse beaucoup les hommes, c’était que je parle de câlins érotiques avec la langue. Je m’attendais au contraire à ce qu’ils demandent plutôt du sexe hardcore avec pénétration, mais pas du tout.

    Certains hommes ont également besoin de tendresse. Même si je recherche d’habitude des célibataires, j’ai eu quelque rapport avec des mecs en couple ou mariés. Ils ont tous le même discours. Leurs femmes les délaissent et ne sont plus du tout câlines avec eux. C’est le sexe jusqu’à l’orgasme et puis c’est tout. Il n’y a plus le côté enivrant d’un rapport sexuel entre un homme et une femme.

    J’ai pu leur donner ça en étant câline, douce et patiente. Au final, c’est moi qui suis la grande gagnante parce que ces mecs-là m’ont baisée parfaitement après. Je n’étais pas partie non plus pour faire des relations suivies, pourtant j’ai commencé à noter quelques numéros de téléphone et prendre des contacts pour reformer mon carnet d’adresses libertin sur Strasbourg. Mais il y a encore quelques places ! 😉

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • fred

    J’ai bien lu votre petite annonce et je suis impatient de vous rencontrer à Strasbourg ou dans le coin.
    Je pense sincèrement que nous avons des points communs. J’adore lécher les orifices de mes partenaires et faire de gros câlins bien tendres. Je suis de Strasbourg même. J’attend avec impatience votre message, bonne soirée à vous.

  • GG68

    J’habite dans le haut Rhin et j’avoue que tu es carrément bandante et ton profil me plait 😉 Est-ce que tu es également dispo le week end ?
    bisous

  • John

    Bonjour,
    N’hésite pas à me contacter pour une petite rencontre sur Strasbourg.
    Rien de mieux qu’une discu réelle, quelques sourires et quelques mot doux à l’oreille pour faire monter l’excitation. Devant un bon cocktail biensur. Beau black au sexe long.

  • Guillaume

    Bonjour,

    Je suis aussi disponible les après-midi et j’aime utiliser ma langue.
    Si le cœur t’en dis…
    A bientôt.

  • Manuel

    Bonjour cocko je suis un jeune homme de 30 ans plutôt bg sportif seul souci je suis pas célibataire mais je crois que tu fais des exceptions

  • ailesdudesir

    Bonsoir,
    J’ai 32 ans, célibataire, sans attache et plutôt agile de ma langue comme de mes reins…
    Pour plus de détails je t’invite à m’écrire…
    Bises brulantes

  • SEB68920

    Bonjour cocko, je ne suis pas célibataire mais j’ai de l’expérience et je joue très bien avec ma langue.

  • coco1964

    Salut Cocko,
    Je suis également à la recherche d’une cougar belle comme toi. J’habite Strasbourg.
    Si tu es intéressée téléphone moi. Je te remercie.

  • t.chacha67

    Bonjour Cocko,
    Aucun souci pour un plan sexe entre 13 et 18 heures. Je serai ravi de te faire plaisir avec ma langue.
    Je suis un grand brun sportif bien membré habitant à Strasbourg.
    Contacte-moi rapidement pour plus d’infos. À bientôt j’espère, Tom.

  • Callen21

    Salut,
    Comment vas-tu ?
    Je serais ravi de pouvoir faire ta connaissance.
    Je m’appelle Callen, 45 ans de Strasbourg.
    Je suis un grand brun aux cheveux longs et avec un beau physique.

    Viens en SMS pour commencer.
    A bientôt j’espère, bonne journée.

    Callen