Femme infidèle à Strasbourg

Localisation du membre

  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Infidelle
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 60 ans

Annonce mise à jour le 12/01/17

Profil du Membre 19803 : Infidelle

Comme j’ai intitulé mon annonce, je suis une femme mariée à la recherche d’une rencontre extra-conjugale. Mon mari me délaisse complètement et ne couche plus avec moi. Je ressens un véritable manque sexuellement. Strasbourgeoise reconnue, je vous propose une rencontre discrète à l’hôtel. J’ai 56 ans et je suis une femme coquette et coquine. Évidemment, je ne suis pas une de ces femmes que vous pouvez voir dans les magazines. Je suis ronde mais j’ai des formes. Ce n’est pas la première fois que je trompe mon mari et j’ai l’habitude de ce genre de rencontre. Je cherche un amant discret, qui ne pose pas de question. J’aime le sexe avec un inconnu et je me livre complètement. Je n’ai pas de préférence particulière hormis la discrétion. Je prend la chambre d’hôtel à mes frais car je vais toujours dans le même établissement à Strasbourg.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

22 commentaires

  • lebarondu67

    Boujour c’est avec plaisir que je viens de découvrir votre annonce sur ce site. Moi j’ai 46 ans 1m78 quelque kilos en trop. J’ aime donner et recevoir du plaisir, faire frissonner mes partenaires, je suis divorcé et vis dans un charmant petit village près de Strasbourg. Vos photos sont vraiment superbe, j’apprécie vos rondeurs cela vous donne beaucoup de charme.J’aimerais vous faire frissonner de plaisir…
    A Bientôt, le Baron.

  • petitcoeur

    Bonjour, j’ai 33ans et suis super mignon. Je cherche une relation sans prise de tête avec une femme mûre. Je suis routier en déplacement régulièrement sur Strasbourg et vous propose un moment d’échange dans mon camion.

  • Christophe

    Bonjour,
    Ton profil et ton physique me conviennent parfaitement.
    Comme toi, j’adore la lingerie et tout particulièrement le nylon, et je fantasme sur les femmes ayant quelques rondeurs.
    J’adorerais que tu m’envoies un mail afin que je puisse t’en dire davantage sur moi … gros bisous !
    Christophe.

  • Philippe

    Bonsoir Infidelle,
    Je suis Philippe,un homme de 51 ans de Strasbourg, sportif, musclé et appréciant ces suaves rondeurs qui font tout le charme féminin et les vôtres ont très très suaves et sensuelles. Peut-être pourrions nous faire plus ample connaissance tout en se découvrant mutuellement…
    A bientôt.. Ph

  • Cali

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, ma femme ne fait plus l’amour avec moi depuis plusieurs mois.
    J’ai 50ans, 1.80m, yeux bleus et une petite rondeur. Mon seul plaisir est la branlette, bien que ça ne me déplais pas, j’aimerai à nouveau embrasser, faire un cuni et pénétrer me promener dans un puit d’amour.
    Si cela vous tente, je serais ravi d’avoir de vos nouvelles.
    Cordialement

  • GG

    Bonsoir
    je suis un H de 55 ans qui aime les femmes mature, la lingerie etc.
    Je souhaiterai vous rencontrer.
    Bises
    GG

  • philou

    Coucou, je viens de Strasbourg, j’ai 42 ans. J’aimerais bien m occuper tendrement de ton corps délaissé et t’apporter un maximum de plaisir. Si un RDV coquin à Strasbourg te tente contacte-moi vite.

  • alex

    Je m’appelle Alex, j’ai 25 ans et je recherche également une relation discrète sur Strasbourg pour combler un manque sexuel. 1m93 90kg, sportif avec de nombreux atouts. N’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous êtes intéressé par ma proposition coquine ;)

  • keith

    Bonjour Infidèle,
    1,78m pour 80kgs, homme câlin, coquin caressant, sensuel, de l’humour et certainement aussi une « montagne de petits défauts », j’aimerais beaucoup pouvoir vous rencontrer, car vous correspondez parfaitement à ce que j’adore et ce que je recherche.

  • hl67

    Bonjour Infidèle,
    Alors tout comme toi je suis mariée et je pense que l’on a un point commun. Je suis dans une impasse sexuelle avec mon épouse et je ressens aussi un manque comme toi c’est plutôt frustrant.
    Alors je te sens courageuse d’avoir franchi ce pas et j’imagine que tu as du hésiter plusieurs fois.
    Pour moi c’est donc une première fois. Tes propos me plaisent (discrétion) et je serai ravi voire même surpris de te rencontrer.
    Je fais 1m86 pour 71kg alors peut-être. A bientôt.

  • KOKIN57100

    Me déplaçant régulièrement à Strasbourg avec mon camping-car (je peux recevoir en toute discrétion) votre profil me plait ainsi que vos intentions !
    Je suis également marié et tout comme vous j’ai une faim de plaisir de caresses et de volupté.
    Tendrement Thierry

  • Guillaume

    Bonjour, étant moi aussi délaissé dans mon couple, je me reconnais dans votre annonce.

    Pourquoi ne pas se rencontrer et combler ce manque de contact charnel ensemble?

    A bientôt.

  • rick7777

    Bonjour Infidelle,

    Je suis dans le même état d’esprit que vous.
    je vous propose de nous rencontrer autour d’un verre afin de faire plus amples connaissance et ensuite …..
    bisous

  • rsxgrd

    Bonjour
    Je suis un homme marié en manque de sexe. J’ai 54 ans. Je suis libre de 12 heures à 14 heures sur Strasbourg car j’y travaille.
    Je suis prêt à te retrouver ou tu veux pour du sexe comme tu l’entends.
    A très vite

  • chaos67

    Salut Infidelle,
    Je ne sais pas si tu es encore sur ce site ou si tes besoins sexuels ont finalement été assouvis mais je te contacte pour tenter ma chance.
    Ton profil a attiré mon attention et me plait beaucoup. Tout comme toi, je suis à la recherche d’une relation sexuelle discrète et sans prise de tête tout en respectant ma partenaire évidemment.
    Pour ton information, saches que j’ai déjà eu des relations sexuelles avec des femmes cougars ayant des rondeurs et ça s’est toujours bien passé.
    Alors si tu as envie qu’on passe un moment tendre, coquin et agréable n’hésites pas à me contacter par mail pour qu’on puisse se rencontrer.
    D’ici là je t’embrasses et te souhaite une bonne journée.
    Mickaël

  • polo11

    Superbe profil. J’aime les femmes infidèles. Chaud pour une rencontre extraconjugale avec toi.

  • copper67

    Bonjour belle déesse,
    Vos formes généreuses ont éveillé en moi un brasier ardent de désir.
    Je suis un jeune homme de 24ans, 90 kilos, un pilier de rugby aux manières douces qui ne demande qu’à partager l’expérience du sexe libéré de tout tabou.
    Je suis strasbourgeois et rêve d’avoir de vos nouvelles.

  • Krys

    Bonjour,
    Je suis Chris, un jeune homme de 30 ans. Bien dans sa peau, 175cm, 60kg. Étant en couple je suis plutôt disponible en après-midi ou matin. Soumis ou dominateur, classique ou réalisateur de fantasmes. Je n’ai que peu de tabous. Discret et respectueux, un plan cul sans lendemain sans prise de tête. Plutôt bien gâtée par la nature (23×5) je suis à votre disposition. Au plaisir de vous lire.

  • rv

    Bonsoir,
    Je suis comme vous à la recherche d’une aventure extra conjugale. Plus de relations sexuelle avec ma femme et donc en manque de sexe.
    Les femmes un peu ronde m’excite beaucoup,
    Etant dans la même situation l’un comme l’autre, je pense que l’on peut avoir du plaisir ensemble rien que du sexe
    Cordialement

  • colza

    Bonjour Infidelle, vos rondeurs sont appétissantes.Vos formes aussi. Laissez moi votre n° de tél sur Email, je vous contacterais. Merci

  • Pinpon

    Bonjour Infidelle,
    Je vous trouve très jolie. Comme vous dites, vous avez des rondeurs mais vous êtes sexy. Vous avez un corps que j’aimerais bien caresser. J’ai 55 ans, 1.78 et 74 kg. Je suis courtois, tactile et respectueux. J’aime l’hygiène et la discrétion. Je serai ravi de faire votre connaissance.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Dominique

  • Calineur672

    Bonsoir,
    Ton profil a attiré mon attention et me plait beaucoup. Tout comme toi, je suis à la recherche d’une relation sexuelle discrète et sans prise de tête tout en respectant ma partenaire évidemment.
    Pour ton information, sache que j’ai déjà eu des relations sexuelles avec des femmes cougars ayant des rondeurs et cela s’est toujours bien passé.
    Alors si tu as envie qu’on passe un moment tendre, coquin et agréable, n’hésites pas à me contacter par mail pour qu’on puisse se rencontrer.
    D’ici là je t’embrasse et te souhaite une bonne journée.