Exhibition coquine de femme en public

Bon nombre de femmes, mariées ou non, aiment s’adonner à l’exhibitionnisme. Plaisir passager ou véritable jeu sexuel ? C’est toujours excitant de voir une exhibition dans un lieu interdit, en public ou dans la rue. Cougarillo.com vous propose une sélection de photos d’exhibitions coquines féminines.

Exhibition sexy dans la rue

Patti, femme qui s’exhibe en voiture au bois de Boulogne

Exhib bois de Boulogne Paris

Patti nous envoie une photo prise par un voyeur du bois. Souvent, le week-end, elle enfile de la lingerie sexy, prend sa voiture et s’exhibe devant de nombreux voyeurs. Elle vit en couple et partage avec son mari une passion commune pour le candaulisme. Le mari voyeur aime offrir sa femme à des inconnus. Il la contemple dans les mains d’autres hommes. C’est pour lui une véritable source d’excitation.

Coquine exhibe sa petite culotte sur un banc public

Exhib culotte en public

C’est dans un parc, au gré d’une petite promenade dominicale que Carole a la gentillesse de nous faire parvenir cette photo privée. Assise sur un banc, en mini-jupe et bas-nylon, elle soulève sa jambe et exhibe sa petite culotte en dentelle. A travers sa lingerie, on devine une chatte légèrement poilue, comme il faut.


Jeanne, une femme qui pratique l’exhib à Paris

Jeanne s'exhibe dans le métro à ParisCette parisienne de 46 ans pratique l’exhib depuis pas mal d’années. Peut-être l’avez-vous vue dans le métro parisien ou elle se livre régulièrement à des séances d’exhib. Elle trouve que c’est très excitant de voir les hommes la mater. Elle s’asseoit sur un banc et écarte les cuisses pour exhiber son intimité et sa lingerie coquine. Découvrez l’annonce de Jeanne, une femme exhibitionniste à Paris


Femme mûre de 43 ans coquine et exhib à Nice

Femme exhibitionniste à NiceA 43 ans, cette jolie femme du sud de la France est amatrice de plan exhib dans la rue. Elle nous confie qu’elle aime se balader dans les endroits touristiques de Nice, Cannes ou Juan-Les-Pins. Vêtue d’une mini-jupe, sans culotte, elle s’assoit sur les bancs et écarte délicieusement les cuisses. Elle offre une vue imprenable sur son sexe poilu. Découvrez l’annonce de Salma, une femme mûre à Nice


Valou, une parisienne de 38 ans adepte d’exhib à Paris

Valou, exhib en plein air à ParisCette femme native de Paris, 38 ans, est friande d’exhib. Elle adore voir des hommes se masturber en la comtemplant. Elle est comme la végétation, c’est au printemps qu’elle bourgeonne et aime faire des plans coquin dans les jardins de Paris. Son plan le plus hot : une fellation rapide au jardin des Tuilerie, derrière un gros buisson. Elle a sucé un inconnu, un voyeur qui assistait à une séance d’exhib sur un banc. Découvrez les plans de Valou et son Exhib à Paris

Galerie photos de femmes qui s’exhibe en public

Témoignage d’une femme exhib de Marseille

Femme cougar exhibitionnisteSi on m’avait dit qu’un jour je deviendrait accroc à l’exhib, je ne l’aurais jamais cru. Tout à commencé simplement, je m’en souviens encore. A l’époque, je sortais avec un homme, Jean-Luc, qui était très porté sur le sexe. Cela tombait bien bien, moi aussi. On se faisait pas mal de plans cul, à l’hôtel ou carrément dans des endroits insolites. A chaque fois on prenait bien garde de ne pas être vu. Un jour, alors qu’on rentrait tranquillement en TGV de Paris à Marseille, assis face à face, il me demandais d’écarter les cuisses. J’étais en jupe et en collants. Il y avait un voyageur assis à côté de moi. Délicatement, j’ouvrais mes cuisses et exhibait mon entre-jambe. Jean-Luc se branlait discrètement avec une main dans la poche. J’étais très excitée.En rentrant à Marseille, nous avons recommencé l’opération dans divers endroits.

Au supermarché, je prend plaisir à porter une mini-jupe sans culotte

. Je fais semblant de consulter des produits et je m’abaisse en écartant les cuisses de manière à montrer mon minou. Bref l’exhibition est devenue partie intégrante de ma vie.

Vidéo BONUS exhib à la gare de Rennes

A la gare de Rennes, Gwen, une jolie bretonne s’exhib en plein air, à la descente du train. Complètement nue sur le quai de la gare, la jeune femme est sexy et provocante.