Jacques et Michèle à Lyon (libertins)

Localisation du membre

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur le profil

  • Pseudo : JM69
  • Âge : 49 et 52 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 50 ans

Annonce mise à jour le 11/01/17

Profil du Membre 14001 : JM69

Mon mari et moi sommes un couple libéré de la région lyonnaise. On peut même dire que nous sommes libertins. Je m’appelle Michèle, j’ai bientôt 50 ans et mon mari, Jacques est âgé de 52 ans. Autant dire que nous sommes un couple qui a de la bouteille. Habitués de soirées échangistes en Rhône-Alpes, nous sommes très coquins et amateur de sexe.

Nous souhaitons organiser des petites soirées coquines chez nous, plus intimistes. Pour cela, nous passons une annonce pour trouver un amant qui complétera notre couple, le temps d’un plan cul. 100% hétéro, nous recherchons un homme sympa, discret et peu timide. L’âge n’a pas trop d’importance, entre 20 et 50 ans. Nous pratiquons un sexe coquin et souhaitons une rencontre hard. Nos limites s’arrêtent au SM. Madame ne refuse pas la sodomie.

Mon mari et moi sommes un couple très accueillant et nous saurons vous mettre à l’aise, surtout moi. il parait que je fais des fellations comme personne :) Dans un premier temps, mon mari souhaite rester passif et regarder la scène tout en se masturbant. Quand, il sera bien chaud, il nous rejoint pour un plan cul à 3. Un de chaque côté ! Cette annonce est sérieuse. Si intéressé, merci de nous contacter par message privé. Curieux s’abstenir.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

31 commentaires

  • louis

    Bonjour. Je trouve votre annonce alléchante. Je vous laisse mon adresse email. Je vous aime déjà. Je suis un homme 1.m73, 68kg. J’adore lécher les jolies chattes.

  • Rimour

    Bonjour je suis un homme timide qui cherche un couple ou une femme expérimentée pour tout lui apprendre sur le sexe.

  • evasion69

    Bonsoir et meilleurs vœux !
    Je viens de lire votre annonce et je suis très intéressé car je recherche la même chose que vous à savoir une rencontre pour partager des moments de plaisir très intense et serais ravi de pouvoir pimenter votre couple !
    Je suis un homme de 40 ans, de Lyon également. Je suis sportif et très endurant, plutôt bien fait parait-il, câlin et coquin, imaginatif et joueur, mais toujours très respectueux.
    J’aime le sexe sans retenu ni tabou, si ce n’est que je suis 100% hétéro, j’aime donner du plaisir à ma partenaire.
    A bientôt j’espère. Bisous coquins.

  • FABIO

    Bonsoir,

    Je suis un homme italien, correspondant parfaitement aux critères de votre recherche. Très empathique et sympathique, respectueux, drôle et charmant. J’adore caresser le corps de mes partenaires et sentimentalement, je suis ce que l’on peut appeler un romantique dans tous les sens du terme. Je me livre volontiers et caliner est plus qu’un plaisir lorsque je parle ma langue orgasmique durant les préliminaires, bien longs et ardents. Dai, amore, lascia mi leccarti la sprugna…hummmmmm. Je suis un bel homme typé, cheveux fournis, yeux noirs,peau ambrée, l’étalon italien typique. ;) Je suis casé et père de nombreuses fois aussi je vous demande la plus absolue discrétion. Merci de me joindre uniquement sur mon mail.

  • rencontres01

    Bonjour, jeune homme de 23 ans, je suis intéressé par votre annonce et espère avoir de vos nouvelles rapidement.
    A bientôt !

  • jmilechelle

    Bonjour à vous, en lisant votre annonce je suis tout émoustillé de pouvoir vous rencontrer. Je suis un homme de 50 ans en pré-retraite. J’ai beaucoup de tatouages sur le corps qui ne font pas de moi un mauvais garçon mais un ancien militaire. Je dirais que je suis de bonne compagnie, marrant et je pense être bon amant car jamais aucune réclamation ne m’a été faite.

  • winni

    Bonjour,

    homme de 27 ans sur la région, 1m73 , intéressé en attente de vos nouvelles

  • kinou du38

    Bonsoir a tous les deux, j’ai 50 ans et l’envie d’être l’amant d’un couple libertin me séduit fortement. Cependant, je suis assez timide. Pourquoi pas se rencontrer ?

  • Nixos

    Bonjour.
    Je suis un jeune de 25 ans . Je suis un novice dans le monde du libertinage et je suis à la recherche d’une première expérience. Pour plus de détail n’hésitez pas à me contacter

  • soronaya

    Bonjour
    Je vient juste de voir votre annonce .
    Je suis un homme timide qui cherche une femme expérimentée pour m’apprendre du sexe
    Merci de me contacter si j’ai une chance

  • theylior

    Jeune homme de 22 ans adepte de la rencontre sans lendemain. Bien monté et intéressé par un plan cul à 3 avec des gens plus matures. Si l’expérience vous tente, contactez-moi. Je suis blanc, svelte et musclé. Yeux vert et brun.

  • tito

    Je suis intéressé par l’annonce, je suis un jeune puceau de 20 ans qui vit à Lyon. J’ai aucune expérience, je sais mais faut savoir tester de nouvelles choses.

  • amant26

    Bonjour,
    J’apprécierai une rencontre car je sais que nos échanges seront torrides. Votre annonce et surtout vos photos Michelle sont des merveilles.
    Je ne doute pas que nous aurons du plaisir et je suis sur que vous adorerez quand je butinerai votre belle fleur. Je suis très actif et vous promet de très beaux voyages.
    Entre Michel (le) nous savons ce que veulent dire les mots torrides/sensualités/plaisirs forts partagés.
    A très vite

  • pat952

    Coucou !
    Je suppose que vous avez de nombreuses propositions !
    Moi je suis marié, 55 ans et je n’ose pas faire ce pas qui me procurerait beaucoup de plaisir mais vous me paraissez très très sympa et libérée. J’ai envie de vous rencontrer.
    Je précise que je suis hétéro et dispo en journée. J’ai une femme qui ne s’occupe plus de moi et j’ai donc envie de découvrir d’autre chose en toute discrétion et avec respect.
    J’habite à la campagne près de Vienne.
    Bises et très bientôt j’espère.
    Pat

  • Tony

    Coucou,
    J’aimerai vraiment partager un moment avec vous, juste l’idée de parcourir le corps de Michèle pour lui donner du plaisir, lui donnr une jouissances pendant Jacques nous regarde sa femme prendre son pied me donne beaucoup d’idées… Bien sûr discrétion et respect son très important pour tous.

    A très vite j’espère pour des excitations partagées.
    Bisous virtuelle dans l’intimité de Michèle en attendant de le faire en vraie devant Jacques.

    Au plaisir.
    Tony

  • io

    Bonsoir
    Novice mais desireu débuter cette aventure avec vous
    Homme de 43 ans, 181cm , brun aux yeux marrons.
    Au plaisir de vous lire
    Très cordialement

  • lau

    Bonjour
    je suis un homme de 47 ans. votre annonce me donne envie de vous rencontrer. je n’ai jamais osé passer le pas d’un plan à 3 mais vous semblez pouvoir me mettre à l’aise. je saurai vous le rendre car je sais aussi donner du plaisir
    alors …. je suis libre vendredi prochain

  • laurrrent

    Bonsoir,
    Je m’appelle Laurent et je cherche des moments de plaisir à partager, à échanger, à donner et à recevoir aussi. Je vis au sud de Lyon et suis plutôt charmant.
    J’aime éveiller mes sens et émoustiller les vôtres. Je suis brun, sportif, 183cm pour 76 kg avec les yeux bleus et j’aime l’esprit. Les mots qui donnent envie et lancent les débats je devrai dire les ébats…

  • Leric

    Bonjour
    Je suis un homme français de 50 ans. Je recherche un couple sympathique pour passer de bons moments en semaine entre midi et 2. Je ne suis pas bi. J’adore faire plaisir à ma partenaire … Cunni etc..
    Je suis discret et souhaite le rester vous comprendrez. Je suis joueur et adore le sexe.
    Je mesure 1,70 et pèse 65kg. On me dit toujours que je ne fais pas mon âge.

    Merci de me contacter par mail si nécessaire.
    À bientôt peut être .. Enfin j’espère !
    Éric

  • jeanveuxplus

    bonjour
    souvent sur Lyon en fin de semaine, je serais ravi de vous rencontrer. J’ai 49 ans, 1m83, sportif. J’aime la discrétion et habitant la région clermontoise
    Bises libertines

  • Azertyazerry

    Bonjour à tous les deux,
    De bien jolies photos ! J’ai la quarantaine, bien foutu et sportif (1.71m pour 66kg) et tout ce qu il faut où il faut…
    J’aime les longs préliminaires. J’adore les cunnis. Je m’occupe de Mme devant ou avec Mr.
    Discrétion et hygiène assurées.
    Bises coquines.

  • lecorse

    Nous somme un de 50 ans et ouvert a toutes proposition !!! À vos plumes ou voici un tél 06**9**01*.

  • christian collier

    Bonjour,
    Je suis un homme de la Drome. J’ai 46 ans, 186cm pour 97kg. Je recherche un couple pour une soirée ou un après-midi libertine. Je suis sans tabou. J’aime donner du plaisir.
    Au plaisir de vous lire,
    Bises

  • bast 0408

    Je suis un homme de 36 ans de Vénissieux, motivé par la photo ou je m’imagine vous lécher le vagin pendant ce temps.
    Je suis très vicieux, je possède un gros zob et j’aimerais des contacts intenses.

    J’entre, je demande à Madame ou Monsieur :
    – vous avez demandé ?
    – oui,une verge melba,SVP.
    Madame me lèche la bite puis après un bon apéro je suce Monsieur (j’aime lécher du gland). Il se branle entre mes fesses pour me chatouiller puis, après des embrassades passionnées devant Madame que je pourrais doigter, Monsieur me lime correctement (avec préservatif et lentement).
    Ensuite, après s’être passé de l’huile sur la queue, il la frottera sur les lèvres de l’entrejambe de Madame très cochonne à ce moment là, puis elle s’exprime :
    – vous me faites un rabais sur la verge melba.
    – oui, je tiens à garder mon poste, puis-je vous honorer ?
    – d’accord, vous voulez m’assurer un vrai régal. Occupez-vous de mes tétons.

    Oh, ça ira je veux juste votre chatte.
    Puis-je vous lècherais les tétons et, dans la bonne humeur, vous boufferais votre chatte bien rasée et huileuse (ce serais bien).
    Monsieur aura le loisir de me dire ce qu’il voudrais faire avec moi et me parlera des films pornos qu’ils aime se taper. Puis pendant que je m’occuperais des seins de Madame, il se frottera sur mon anus avant que j’emboutisse sa semence juteuse.
    Accepteriez-vous Monsieur que pendant une minute, je pine le clito de Madame avec des coups très secs et très courts. J’ai envie de la faire jouir.
    Si l’orgasme n’est pas totale, je suis près à lécher et défoncer le cul de Madame dans les bois pendant que Monsieur lit Le petit chaperon rouge puis je giclerai dans vos bouches respectives.

    Si cela est un peu hard, des relations charnelles seules sont possibles. Sexe moyen de préférence.
    Pas de sortie en club. J’attends vos fantasmes.
    Madame est-elle rasée ? J’adore goûter le contour du vagin.
    Je suis très chaud et libre le matin.
    Discussion souhaitée et donc possible.
    Si vous n’êtes Monsieur pas d’ accord avec ce scenario, vous n’êtes pas obligé de le dire pour faire monter la pression pour me le faire comprendre (c’est bon ça).

  • Nico

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 23 ans et votre annonce m’intéresse beaucoup ! Si la rencontre avec un jeune homme vous intéresse, contactez-moi par mail !
    On pourra échanger bientôt je l’espère, kiss !

  • kevin

    Bonjour,
    Je m’appelle Kevin. Je suis un jeune homme de 22 ans. Votre couple me plaît beaucoup. Je suis très respectueux et j’ai également l’habitude des clubs échangistes libertins.
    Si je vous intéresse, veuillez me recontacter. Je peux aussi envoyer des photos.
    A très vite.

  • Merchan

    Je suis un jeune étudiant qui aime les femmes âgées. Ça serait vraiment plaisent pour moi vous satisfaire.

  • Ricou

    Bonsoir, je trouve votre annonce très excitante et j aimerais etre le 3ème participant. J’ai 50 ans, si vous voulez en savoir plus sur moi, me contacter. Bonne soirée à vous.

  • vino

    Bonjour,
    Je suis un homme de 50 ans, je mesure 1,80 ml, 85 kg.
    J’aime le sexe dans tous ces plaisirs, et je serais très honoré de participer à vos jeux coquins.
    Je vous laisse revenir vers moi.
    J’habite également dans la région Rhône Alpes
    A bientôt

  • Max

    Bonjour,
    Je suis un black de Lyon. J’ai 37 ans et votre annonce me plaît.
    J’aimerais vous rencontrer pour un plan cul.

  • Baptiste3

    Bonjour,
    Je suis un homme échangiste. J’adore pratiquer avec des couples. Je ne suis pas homo mais je recherche un coup pour partager les plaisirs de la vie. J’ai 50 ans pour un mètre 70 et 80 kilos. Depuis longtemps je pratique l’échangisme. Je suis très sérieux et discret. Je suis très doux et sans tabou. Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre sur mon adresse email. Je vous remercie de cette petite annonce très charmante.