Miss cougarillo Septembre 2015

Le mois de Septembre c’est la rentrée. A moins d’être à la retraite, pour beaucoup les vacances sont finies et c’est le retour au travail. Ne vous inquitez pas, Cougarillo a trouvé le moyen de vous redonner le sourire. Nous vous offrons les photos hot d’un couple libertin. La miss du mois de septembre est une femme libertine, de plus de 50 ans, prise en photo par son mari cochon. Rousse et coquine, elle aime le sexe et surtout, sans tabou.

Femme mûre, 50 ans, rousse, BCBG

Femme mûre - Couple libertin

Quand on aperçoit cette femme pour la première fois, on est loin d’imaginer qu’elle forme un couple libertin avec son mari. Dans un ensemble noir en satin, elle dégage un air de madame, presque un peu stricte. En fait dans l’intimité du couple, la quinquagénaire se transforme en véritable reine du sexe.

Exhibition coquines des orifices

Exhib orifices - Couple libertin

Il n’a pas fallu attendre 36 photos avant de découvrir la caractère coquin de cette rousse de 50 ans. Lors d’une séance photos libertines, son mari lui demande d’écarter les cuisses et d’exhiber ses orifices : chatte et anus.

Éjaculation interne

Éjac interne - Couple libertin

Son mari n’a résisté et a laché la purée comme dirait l’autre. Tellement excité, après une longue partie de jambes en l’air, le mari cochon à jouit dans le sexe de sa femme. En vraie libertine, sa femme laisse ressortir et dégouliner le foutre sur son sexe parfaitement épilé.

Éjaculation faciale

Éjac faciale - Couple libertin

Un couple ne serait pas libertin s’il ne pratiquait pas l’éjaculation faciale. Après une bonne séance de fellation, le mari cochon décharge tout ce qu’il peut sur le visage de sa femme. Complètement recouverte de foutre chaud, la quinqua s’exhibe fièrement devant l’objectif de son mari.

Toutes les photos du couple libertin