Miss Cougarillo Novembre 2015

Comme le mois précédent, le mois de novembre est célébré par une contribution amateur. C’est Cindy de Lille qui nous envoie ses photos coquines. À l’aise dans son corps et dans sa tête, cette célibataire de 33 ans est fière de ses rondeurs. Cette jeune femme dynamique est aussi fière de ses relations avec les mecs. Elle ne veut pas s’engager dans une relation durable pour l’instant et souhaite profiter de plans cul pour l’instant. En tous cas merci à Cindy pour cette dédicace photos à Cougarillo

Dédicace contribution amateur

Dédicace contribution amateur
Chez Cougarillo, on demande à nos gentilles contributrices amateur de nous faire une dédicace en photo. Comme ça on est sûr que ce n’est pas un fake. Merci à Cindy d’avoir joué le jeu.

Les jolies fesses d’une fille ronde

 Exhib fesses en culotte - Fille ronde
On ne cessera de le répéter, les hommes adorent les femmes rondes. Cindy soulève sa mini-jupe, dévoile ses bas résilles, et ses fesses charnues couvertes d’une culotte transparente. Une exhib qui en excitera plus d’un.

Assise en lingerie coquine

Fille ronde en lingerie -contrib
Assise sur une chaise, Cindy enlève le haut, le bas et montre sa belle lingerie et ses formes.

Ronde et nue, en bas résilles

Fille ronde toute nue en bas résille
Toute nue, Cindy exhib ses formes. Femme pulpeuse, elle montre ses gros seins et sa belle paire de fesses que n’importe quel homme aimerait avoir dans son lit.

Galerie photos de Miss Cougarillo Novembre 2015