Femme offerte à Lille

Localisation du membre

  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lilix
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

Membre depuis le 14/09/15

Profil du Membre 24363 : Lilix

Nous sommes un couple de Lille de 48 ans. Nous aimons le candaulisme et c’est pourquoi je vous offre ma femme LiliX pour des plans culs nature ou à domicile. Je recherche pour elle des hommes âgés de 18 à 65 ans qui soient endurants et bien montés. J’aime la voir se faire entreprendre par un ou plusieurs hommes qu’elle ne connaît pas. C’est une véritable femme offerte pour du sexe avec des inconnus dans des endroits tels que parking ou aires d’autoroute. Je vois sur son visage qu’elle prend beaucoup de plaisir et cela m’en donne également beaucoup. Je vous mets quelques photos d’une de nos dernières rencontres. En retour je vous demanderai de me joindre quelques photos de vous habillés et nus car ce n’est pas moi qui choisirai mais LiliX. Nous répondrons à tout le monde mais n’en choisirons que certains. Nous sommes disponibles en soirée et tout le weekend. Nous vous demandons une hygiène irréprochable mais c’est tout. Jeunes hommes rebeus et blacks bienvenus.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

4 commentaires

  • BOGARDIEN

    cherche plan cul simplement sur Bordeaux ou alentours…me déplace… avec sincérité, humour et complicité cochonne. biz à vous mesdames de bonne famille….

  • Gentlemanmaiscoquin

    Bonjour,
    Je suis extrêmement intéressé par votre annonce. Je suis un jeune homme de 21 ans propre et élégant ainsi que endurant.
    Comme demandé, je vous enverrez les photos une fois contacter.
    J’espère à bientôt !

  • Maryse

    Mon mari de 28 ans est bisexuel et il adore me voir baiser avec des groupes d’hommes. Alors j’organise des parties avec des amis en plein aire surtout en foret ou encore mieux dans des refuges de montagne. J’aime bien me faire sauter dans les parking d’autoroutes pour les routiers qui veulent bien se soulager, toujours en présence de mon mari ou avec quelques amis pour ma sécurité.

  • Nofel 59

    Je suis en couple mais j’ai pas la chance d’avoir une femme comme toi et pourtant je l’encourage. Bref, je suis de Tourcoing, grand, brun, bogoss et cochon donc si vous êtes dans le coin je serai là pour vous les chéris. J’ai rencontré une fois un couple comme vous et le mec voulait me tester avant de m’offrir sa femme mais il tournait autour du pot alors ce que j’ai fait, je me suis mis à genou, j’ai ouvert son froc et mis sa queue dans ma bouche. Résultat, j’ai craché dans la gueule de sa femme et lui m’a fait avaler pour la première fois. Il ne voulait pas que je m’arrête.