Bonne baiseuse

Quand on est un mec, on sait très bien que les femmes aiment que l’on prennent les choses en main, surtout pendant la relation sexuelle. L’homme, en mâle dominant orchestre la coucherie, mène la cadence et pénètre sa partenaire au gré de vas et vient contrôlés. Mais parfois, l’homme apprécie que sa partenaire mène la danse et prennent des initiatives. C’est le cas de ce couple pendant une partie de sexe torride. En bonne baiseuse, la femme grimpe sur son mari, empale la verge de celui-ci dans l’orifice de son sexe chaud et le chevauche ardemment. On peut dire que dans cette situation, la femme n’est pas passive et ne se contente pas d’un missionnaire reposant. Fléchie sur ses jambes, elle baise littéralement son partenaire.

Assise sur la verge de son homme

bonne-baiseuse2
Dans cette position, la femme contrôle ses mouvements et prend les commandes de la partie de baise. Elle s’assoit sur la verge en érection de son partenaire qui, étendu et détendu, la laisse faire siogneusement.

Elle chevauche le sexe de son mari

bonne-baiseuse1
Le veinard de mari se détend et laisse sa femme chevauche son sexe. Il a tout le loisir d’admirer sa chute de rein et son sexe qui se fait reluire.

Pénétration en gros plan

bonne-baiseuse3
Dans cette position, l’homme jouit d’une vue imprenable sur les deux orifices de sa femme. Il peut apprécier et voir sa queue rentrer et sortir.

Toutes les photos d’une bonne baiseuse en action

Voir les annonces et photos : Rencontre hard

Les meilleures positions de baise

Voici quelques photos de couples en action lors de partie de baise torrides.

Voir les photos : Contribution sexy des membres