Miss Cougarillo Juillet 2015

C’est grâce à une contribution perso que Cougarillo.com a pu choisir sa Miss du mois de Juillet. C’est l’été et un peu de fraîcheur ne fait pas de mal. Du haut de ses 26 ans, Noémie est une jeune femme blonde très sexy. La jolie fille nous avoue être amatrice de webcams endiablées durant lesquelles elle s’exhibe dans son appartement parisien. Le brushing impeccable, des seins bien fermes et un joli petit cul, Noémie nous livre une série de photos sexy rien que Cougarillo.com.

Jupette, petit haut et chaussures à talon

Jupette et chaussures à talon - Blonde sexy

La séance photo de notre miss du mois de juillet commence dans la cuisine. Dans son appart’ à Paris, Noémie nous envoie une première photo d’elle toute habillée. Sa chevelure dorée bien lisée, elle porte une jupe courte à rayure. Le teint hâlé et sans collants, le bout de ses jambes nous conduit à de jolis pieds peinturluré de rose bonbon. Une belle paire de chaussures à talon vient sublimer le tout. Dans cette tenue, la blonde de 26 ans est tout ce qu’il y a de plus sexy.

String noir et collants transparents

String et collants - Blonde sexy

Le strip-tease continue et la jolie blonde fait tomber le haut et le bas. Elle se change, ôte la jupe, garde son string et enfile une paire de collants transparents. Les fétichistes et amateur de nylon seront ravis.

Lingerie sexy et regard coquin

Lingerie coquine - Blonde sexy
Dans son petit soutien-gorge noir, Noémie s’allonge en collants sur le plan de travail. La blonde sexy adresse adresse un regard coquin à ses visiteurs. Un regard qui en dit long sur ces intentions. Libre à vous d’imaginer la suite.

Toute nue

Toute nue - Blonde sexy
La blonde sexy s’effeuille, jusqu’à tout enlever. Nu intégral pour Noémie. Dans la même position que précédemment, allongée sur le plan de travail de la cuisine, la blonde de 26 ans exhibe ses petits seins fermes et nous laisse deviner une petite chatte rasée délicatement.

Exhib petit cul

Petit cul - Blonde sexy

La blonde sexy s’exhibe sous toutes les coutures. Après le devant, voici le derrière : un joli petit cul. Coquine, Noémie écarte ses fesses comme pour nous montrer les profondeurs de son intimité. Les amateurs de tatouages auront remarqué la petite étoile sur la chute de rein de notre miss Cougarillo du mois de juillet.

Exhib belle chatte

Exhib sa chatte - Blonde sexy

Comme pour un feu d’artifice, le bouquet final est toujours l’aboutissement d’un spectacle excitant. La blonde sexy est complètement nue. Assise, dans le plus simple des appareils, elle exhibe sa petite chatte rose. Une petite touffe de poil en forme de bande vient décorer son joli sexe lisse.