Miss Cougarillo Janvier 2015

Pour débuter cette année 2015 et commencer le mois de janvier en fanfare, Cougarillo a élue cette femme mûre comme reine de beauté du premier mois de l’année. Une classe évidente, un charme fou, bref… cette femme a tout pour plaire. Elle pose, nonchalante, en bikini rose transparent. Le léger bout de tissu lui va à ravir.

Une belle paire de seins

Deux beaux seins

On commence la séance photo par découvrir la belle poitrine de notre modèle. Deux beaux nichons pointent le bout de leur nez sous un bikini rose transparent

Belle paire de fesses

Belle paire de fesses

Vue de dos, cette femme mûre est tout aussi attirante. Elle exhibe une jolie paire de fesses entre lesquels se glisse délicatement la ficelle de son string.

Bikini transparent, chatte rasée en ticket de métro

Chatte rasée en trasparence

On a vu le haut, maintenant voici le bas. Le String du bikini reste fidèle à l’ensemble. Transparent, il nous laisse deviner la chatte de notre miss. Elle prend soin de son minou, une petite taille en ticket de métro.

Allongée sexy sur le lit

Allongée sexy sur le lit

Comme une invitation au désir et au plaisir, la miss termine sa séance photo en s’allongeant sur le lit. Nul doute qu’aucun homme ne résisterait à une telle pose.

Galerie photos de Miss Cougarillo Janvier 2015