Baise d’une fille rousse par un black

Pour avoir recueilli l’avis et les envies de beaucoup d’hommes, Cougarillo.com est en mesure de vous dire que les filles rousses attirent et intriguent la gente masculine. Alors messieurs, histoire de vous faire saliver un peu, voici un reportage photos sur une belle fille rousse qui se fait démonter sur les toilettes par un black. Évidement le mec est monté comme un âne et la fille rousse est super bonne.

Jeunette rousse

Petite chatte rousse légérement poilue

Belle chatte rousse

Il va sans dire que la jeune fille va régulièrement chez l’esthéticienne pour se faire épiler. Elle prend soin de laisser une petite touffe de poils sur le dessus de sa chatte. Délicatement, la fille rousse décale sa culotte pour exhiber son joli sexe.

Belle chatte rose

Chatte rose et lisse
Comme les rousses ont la peau claire, avec le contraste, elles ont la chatte bien rose. Assise sur le rebord du lavabo, la coquine exhibe sa belle petite chatte.

Fellation d’une bonne bite black

Fellation d'une grosse bite
Au même moment, son mec fait irruption dans la salle de bain. Un beau black bien monté. A peine a t-il eu le temps de baisser son pantalon que la jeune fille rousse s’est emparé de sa queue encore à demi molle.

La rousse suce une grosse bite

Grosse bite dans la bouche d'une rousse
Il n’a pas fallu longtemps pour que la grosse queue du black se raidisse. Bien dure, la rousse ne peut l’ingurgiter entièrement. Le sexe est bien trop gros. Néanmoins, cela n’empêche pas la jeune fille de bien sucer le gland. Le t-shirt quelque peu remonté, on aperçoit les petits seins dur de la rousse.

Jeunette rousse suce

Baise en levrette sur les toilettes

Levrette sur les toilettes
Baise d'une rousse en levrette
Baisée en levrette
Pénétration profonde en levrette
A genoux sur les toilettes, la jeunette se fait prendre par derrière, en levrette. Les coups de bite de son amant sont tellement fort qu’elle est contrainte de prendre appui sur le mur. Dans cette position, à la bonne hauteur, le black peut pénétrer profondément la jolie rousse.

Gros plan de la pénétration

11
La rousse s’aide de ses mains pour écarter ses fesses. Le black en profite pour enfoncer sa verge le plus profondément possible.

Belle paire de fesses

Tape sa queue sur les fesses d'une rousse
Comme pour signaler le changement de position, le black retire sa queue et tapote la belle paire de fesses de la jeune femme rousse. Celle-ci comprend rapidement qu’il va falloir se mettre sur le dos.

Baise en missionnaire sur les toilettes

Belle chatte rousse baisée
Chatte rousse en gros plan
La rousse se tourne et se met en position du missionnaire. Elle écarte bien les jambes et bloque ses cuisses avec les mains. Dans cette position, le black peut admirer parfaitement le sexe de sa partenaire. La jeune femme rousse mouille abondamment, la pénétration est visqueuse.

Rousse chevauche la queue d’un black

Rousse chevauche une bite
Rousse s'accroupie sur une queue black
La dernière position de cette superbe scène de baise. La rousse va travailler un peu. C’est désormais à elle de mener la danse. Telle une actrice porno, elle invite le black à s’allonger au sol. Elle le chevauche et s’accroupie sur sa queue bien raide. La coquine entame de longs va-et-vient tout en bougeant énergiquement le bassin.

Éjaculation faciale

Éjaculation faciale sur une jeune femme rousse
Toute bonne scène de cul qui se respecte ne pouvait pas se finir autrement que par une éjaculation faciale. Debout, le black s’empare de sa queue, se branle et envoit une bonne giclée de sperme à la belle rousse. Celle-ci, contente, a le visage complètement couvert de foutre.