Il baise une belle chatte poilue (photos)

Quand cet homme a rencontré cette jeune femme, il ne s’imaginait pas un instant qu’elle avait une si jolie chatte poilue. Il faut dire que, par expérience, les 10 dernières salopes qu’il a baisé avaient la chatte complètement rasée. Mais les temps changent et les modes aussi. De plus en plus de jeunes femmes reviennent à la chatte poilue. Plus naturelle, elle séduit de plus en plus de coquines. On comprend que la chatte lisse est plus agréable lors d’un cunnilingus. Les poils ne viennent pas interférer les coups de langue et ne se glissent pas dans la bouche. Par contre, pendant une bonne baise en missionnaire, rien ne vaut une chatte pleine de poils qui est tellement féminine.

Pénétration chatte poilue

Pénétration chatte poilue
Glaznd pénètre dans la chatte
Après s’être longtemps fait sucé la queue, l’homme invite la jeune femme à s’allonger sur le dos. Excitée, la coquine écarte les cuisses et exhibe sa belle chatte poilue. Le mec tapote un peu sa verge dure sur les lèvres de sa partenaire avant de l’enfoncer lentement dans l’orifice naturellement lubrifié de cyprine.

Baise lente et délicate en missionnaire

Chatte poilue baisée en missionnaire
Queue qui ressort de la chatte
Baise profonde : pénétration vaginale
Délicatement, comme pour faire durer le plaisir, l’homme rentre et ressort sa queue lentement. Les lèvres de la chatte la jeune femme enrobe son gland et glissent divinement le long de sa verge raide. Au fur et à mesure qu’il rentre et ressort du vagin, sa queue brille d’une cyprine fraîche et collante. De temps en temps son sexe rippe et ressort accidentellement. Aussitôt, le mec resaisi sa verge, caresse l’entrée du vagin de sa partenaire, écarte les lèvres à l’aide de son gland et enfonce profondément sa bite dans l’orifice coulant.

Levrette chatte poilue

Orifice vaginal (chatte poilue)
Chatte poilue en levrette

Après avoir longuement baisée la jeune femme en missionnaire, l’homme ne résiste pas à l’envie de la défoncer par derrière. Il ressort rapidement sa queue et demande à sa partenaire de se tourner. A quatre pattes, la jeune femme exhibe ses orifices. Le trou de sa chatte est grand ouvert tandis que son anus, vierge, est bien serré.

Éjaculation sur une chatte poilue

Homme éjacule sur la chatte poilue d'une jeune femme
Chatte remplie de foutre chaud
Chatte poilue pleine de sperme

Après la levrette, l’homme sent qu’il va bientôt jouir et éjaculer. Il demande à la jeune femme de se remettre sur le dos pour reprendre la baise en missionnaire. Après quelques coups de queues bien placés et de long va-et-vient torrides, le mec s’empare de sa queue et éjacule sur la chatte poilue de la jeune femme. Le gland gicle du foutre chaud sur les poils pubiens de la jeune femme.