Femme retraitée à Paris

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75009

Informations sur le profil

  • Pseudo : Dune75
  • Âge : 64 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 70 ans

Profil du Membre 20497 : Dune75

Retraitée depuis peu, je suis une femme de 64 ans qui recherchent un plan cul sur paris. Consciente de mon âge avancé, je recherche un homme âgé entre 30 et 70 ans pour ce moment torride. Je ne veux pas de beaux parleurs mais des hommes qui agissent. Je souhaite être prise en main le temps d’une soirée. Je précise tout de même qu’étant retraitée je peux me déplacer en journée pour vous retrouver sur votre lieu de travail ou à proximité. Mon fantasme serait d’enchaîner les plans culs tout au long de la journée. Comme vous pouvez le constater je suis une femme chaude qui aime le sexe. J’ai toujours adoré les pénétrations profondes et le sexe intense. Merci de m’envoyer une photo, un numéro de téléphone et les lieux souhaités pour notre rendez-vous. Je suis déjà tout humide à l’idée de vous lire.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

10 commentaires

  • touichou

    J’aimerai te lécher à fond tes orifices, chatte et anus. Comment te contacter, te séduire ? Mon pénis est standard et j’aime les étreinte passionnée.

  • legrand

    Bonsoir Dune,
    J’ai 47 ans et je suis comme toi très amateur de sexe et je recherche des femmes avec des rondeurs et de beaux seins pour jouer avec.
    Je serai très impatient de m’engloutir dans tes orifices chauds et humides pour te faire gémir jusqu’au plaisir.
    Contacte-moi sur mon adresse mail. Je te donnerais mon téléphone pour un super RDV.

  • mustang92

    Bonjour,
    Tu es une femme direct et sans tabou, j’adore. Tu es si excitante. J’aimerai te croquer à pleines dents te lécher tout ton corps et plus. Je travaille dans un café derrière la bourse si tu veux passe me voir un après midi et je te ferai un cunnilingus pour te mette en appétit dans les toilettes. Je voudrais que tu viennes nue sous tes vêtements je bande déjà.
    Contacte-moi sur mon mail. Bises

  • Syl

    Bonjour,

    Je suis un homme de 27 ans et l’idée de passer du temps avec vous me plaît :)
    Je suis disponible en journée si nécessaire, et plutôt en soirée par défaut.
    Contactez moi, nous pourrons échanger nos photos !

    Sylvain

  • marco

    Bonjour,
    Je suis Marco 55 ans et je suis disponible pour passer une soirée sympa et coquine avec vous.
    Cordialement Marco

  • sawmanson

    Je n’ai que 20 ans mais je ne peux pas rester insensible à ton profil. J aimerai m’amuser avec toi ;-) contact moi par mail.

  • phil

    Bonjour,
    Je viens de lire votre annonce qui me plait beaucoup. J’ai 48 ans.
    Je suis blanc et propre. J’aime les femmes plus âgées.
    Cordialement

  • Linlin

    Bonjour,
    Je m’appelle Alain, 52 ans et je cherche une femme de 70 ans pour un plan cul.

  • Anmed

    Bonsoir,
    Vous avez tout ce qu’il faut pour séduire un homme. Vous avez de belle forme et vos photos ne peuvent que donner envie surtout celle où vous êtes sur le dos qui me donne envie de me mettre sur le genoux pour te faire un bon cunni surtout avec un sexe aussi bien rasé. J’ai 32ans, et je serai pour quelques jours à Paris pour des vacances. J’aurai donc du temps libre pour vous rencontrer, et pourquoi pas passer toute une journée ensemble pour faire et refaire l’amour autant qu’on ait envie. J’espère avoir la chance de recevoir une réponse de votre part sur ma boîte mail.

  • Ahmed

    Votre annonce mais ne peut pas me laisser indifférent, y a un truc qui a déjà durci dans mon boxer. Fantasmant sur une relation avec une femme mature depuis longtemps sans avoir franchi le pas, ô que j’aimerai le faire avec toi. J’ai 32 ans et votre âge est l´idéal que je cherche. Vos photos me donnent déjà pas mal d’idée, surtout celle sur le dos qui me donne envie d’un bon cunni. J’ai 32 ans, je serai sur Paris pour quelques jours de vacances et j’aurai donc pas mal de temps libre pour être ensemble. On pourra passer toute une journée ou toute une soirée ensemble, pour faire l’amour et le refaire plusieurs fois. J’espère avoir une réponse de votre part, je suis impatient pour vous rencontrer.